Le conseil et l’assistance font toute la différence pour nos clients et nous permettent de nous distinguer sensiblement de nos concurrents. Afin que nous puissions bénéficier d’assez de temps pour répondre aux requêtes de nos clients, environ la moitié de nos collaborateurs travaillent au service d’assistance à la clientèle. En tant que collaborateur au sein de l’équipe Customer Care, tu aides nos clients à exploiter pleinement le potentiel de leurs produits.
«Mon équipe est responsable de la sécurité de l’ensemble des différents sites Internet. Tous les jours, de nouveaux sites voient le jour. Cela apporte une grande diversité et beaucoup d’intérêt à notre travail quotidien, car aucun jour ne se ressemble. Chez Hostpoint, j’ai la possibilité de mettre pleinement à profit mes aptitudes, ce qui aide à se lever le matin de bonne humeur.»
Martin, Customer Care Tech
N’hésite pas à contacter Gilles si tu as des questions sur le travail quotidien au sein du service Customer Care.
Tu contribues au développement et au renforcement de la plus importante infrastructure d’hébergement Web suisse ainsi qu’à assurer son bon fonctionnement pour nos clients.
Tu développes, construis, testes et améliores notre propre back-end dont dépendent quotidiennement l’équipe Hostpoint ainsi que nos clients.
A l’aide de ta personnalité et de tes connaissances techniques, tu aides nos clients à exploiter pleinement le potentiel de leurs produits.
Grâce à tes compétences, tu analyses, conçois, planifies et organises le développement futur de Hostpoint, une marque moderne à succès.
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