Créez votre propre site Web dès maintenant avec le CMS le plus populaire au monde. Hébergement WordPress en Suisse incluant une assistance de Hostpoint 365 jours par an.
Grâce à nos offres d’hébergement, vous pouvez installer WordPress très facilement. Plus de 100 000 sites Web utilisent déjà WordPress sur nos serveurs. Nos offres comprennent tout ce dont vous avez besoin pour bien démarrer votre site Web WordPress!
Installez par exemple WordPress maintenant avec l’un des produits d’hébergement suivants:
Créez votre site Web dans le back end WordPress très facilement. Sélectionnez votre thème, personnalisez les couleurs et les polices, et saisissez votre contenu. De quoi rendre la conception de sites Web vraiment amusante!
WordPress permet de créer des sites Web ou des blogs. Ceux-ci peuvent être complétés par des plugins gratuits et payants. Par exemple, avec des plugins comme WooCommerce ou l’outil pour newsletter MailChimp. Tout est possible, ou presque!
Encore plus d’options de conception grâce à l’éditeur populaire d’Elementor.
Un meilleur classement dans Google grâce à l’assistance SEO de Monster Insights.
Le plugin éditeur Contact Form 7 vous permet de créer facilement des formulaires de toutes sortes.
Améliorez les temps de chargement de votre site Web WordPress avec le plugin Autoptimize.
La plateforme d’hébergement est le produit phare de nos services. Elle garantit à nos clients des performances et une disponibilité absolues. C’est la raison pour laquelle nous ne misons que sur du matériel et des logiciels de fabricants renommés, pour une intégration dans notre Control Panel développé en interne.
Installez par exemple WordPress maintenant avec l’un des produits d’hébergement suivants:
Pour installer WordPress sur votre hébergement ou un Managed Flex Server, connectez-vous avec votre identifiant Hostpoint dans le Control Panel Hostpoint (1). L’aperçu du serveur contient le menu «Sites Web» et le point «Applis One Click». Allez dans «Applications disponibles», sélectionnez WordPress, puis cliquez sur «Installer» (2). Dans l’étape suivante, sélectionnez le domaine approprié, acceptez les conditions d’utilisation, puis cliquez sur «Installer» (3). WordPress est désormais installé sur votre hébergement. Les données d’accès pour la première connexion sont affichées une fois après l’installation. Prenez-en note ou enregistrez les informations dans votre navigateur. Vous pouvez à présent vous connecter à votre WordPress en utilisant le lien affiché.
Découvrez nos nouvelles offres de messagerie avec Cloud Office de Hostpoint. Vos adresses e-mail avec le domaine de votre choix, une mémoire généreuse pour vos e-mails et l’espace de stockage drive, différents outils Office et bien plus encore.