ranking
Coach

Fonctions

Mots-clés

PLUS

Mots-clés

Tableau de bord

Tâches

Rapports

Optimisation géographique Optimisation géogr.

Comparaison avec
la concurrence
Comparaison avec la concurrence

 
 

Définition de mots-clés

La recherche par terme de rankingCoach vous accompagne et vous guide dans la définition de mots-clés. Elle vous aide à identifier les bons termes afin de rendre votre site Web plus facile à trouver et d’améliorer ainsi sa position dans les résultats de recherche. En outre, vos concurrents directs sont passés à la loupe et vous pouvez choisir vous-même les domaines dans lesquels vous souhaitez vous démarquer.

 
 
 

Tableau de bord

Le tableau de bord vous permet de consulter l’état actuel de votre optimisation sur les moteurs de recherche. La vue d’ensemble des tâches présente les domaines dans lesquels des améliorations actives sont possibles; l’évaluation résume la position actuelle de votre site Web et sa visibilité. Consultez votre rankingCoach de manière régulière pour suivre de près les évolutions résultant de l’optimisation. Vous découvrirez rapidement les principaux domaines à améliorer sur votre site Web.

 
 
 

Tâches

Les éléments permettant de déterminer dans quelle mesure votre site Web peut être trouvé par les moteurs de recherche ne se trouvent pas uniquement sur votre site, mais également en dehors de celui-ci. Nous les avons rassemblés dans des catégories distinctes, puis avons formulé des tâches spécifiques à partir de ces derniers. Vous êtes libre de choisir l’ordre dans lequel vous souhaitez effectuer ces tâches. rankingCoach vous guide dans chacune d’entre elles et vous fournit des instructions claires, généralement accompagnées de tutoriels vidéo. Chaque tâche réalisée contribue à améliorer le positionnement de votre site Web.

 
 
 

Rapports

Les nombreux graphiques et statistiques automatiques vous permettent de visualiser le succès de votre travail avec rankingCoach. Ainsi, vous pouvez voir quelles actions sont les plus efficaces et dans quels domaines votre site Web peut encore être amélioré. Exemple: L’option «Textes de liens les plus fréquents» vous permet de voir les liens reliés à votre site Web. Pour optimiser les résultats de recherche, il est important que leur contenu soit équilibré et varié.

 
 
 

Optimisation géographique

Plus de 30% des recherches effectuées sur Google incluent des informations de localisation. Il est donc non seulement important pour les entreprises locales d’améliorer leur positionnement sur la scène internationale, mais également de s’imposer aux niveaux régional et national. rankingCoach vous montre comment vos mots-clés interagissent par rapport aux pays et aux villes. Vous pouvez ainsi identifier rapidement les mots-clés que vous devez continuer à utiliser ou les domaines dans lesquels une amélioration est possible à l’aide de rankingCoach.

 
 
 

Comparaison avec la concurrence

L’outil de comparaison avec la concurrence vous permet de visualiser vos concurrents en fonction des mots-clés les plus adaptés. Il vous montre le classement actuel, mais également l’évolution de ce dernier au cours des derniers jours. Vous apprendrez à utiliser ces statistiques pour choisir les mots-clés pertinents et attirer ainsi l’attention de votre secteur sur votre site Web.

 

Nous sommes là pour vous!

Vous trouverez également des réponses et consignes dans notre Centre d’assistance.